Post by sterlebibarsoa on Mar 9, 2022 5:00:44 GMT 1
------------------------------------------
▶▶▶▶ Jeux de cuisine indienne: Chef ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Jeux de cuisine indienne: Chef IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ hack d'endurance infinie ▞▞▞
▞▞▞ Jeux de cuisine indienne: Chef 2022 version ▞▞▞
Le jeu est bon mais mon jeu m'expulse quand je vais doubler mon argent toute la journée J'ai été expulsé très ennuyé pourriez-vous résoudre ce problème s'il vous plaît
ممتازة ولكن السرعة كبيرة
Le jeu ne dépassait pas le niveau 58 que j'avais essayé pendant quelques semaines
Super jeu mais pourquoi il faut attendre que la nourriture cuisses pour la donner
Ce Jeux est Vraiment Bien sa mérite 5 étoiles 👌😆
C'est très difficile à jouer et il faut beaucoup d'argent pour améliorer les choses. Veuillez améliorer cette application et lorsque nous avons suffisamment d'argent pour déverrouiller un restaurant, cela ne permet pas non plus de le déverrouiller car nous n'avons pas terminé le niveau précédent. Et il contient beaucoup de publicité. J'en ai eu marre. Mais s'il vous plaît améliorer ce jeu beaucoup. S'il te plaît. Il a vraiment besoin de beaucoup d'amélioration.b
De bons graphismes mais ils devraient donner plus de joyaux, dans l'ensemble, c'est un très bon jeu avec de beaux graphismes et je le recommande totalement.
Une étoile est meilleure pour cela car au niveau 91 de la maison biryabi, je ne pouvais pas servir de bière et j'ai de nouveau désinstallé l'application et l'ai réinstallée, mais elle ne sert toujours pas, veuillez corriger ce bogue ou ce problème aussi vite que possible
Jeu incroyable. J'aimerais lui donner 5 étoiles car ce jeu contient des aliments sympas et nous pouvons les connaître. Tout le monde devrait jouer à ce jeu
Jeux interressant même par la pub mais qui permet de doubler notre argent 👍
Jusqu'à maintenant très bon jeu. A voir par la suite
C'est un très bon jeu, mais comme j'étais sur le point de jouer au niveau 69 pour la deuxième fois, je pense qu'il n'arrête pas de planter. Merci de corriger cela car cela m'irrite. Veuillez corriger dès que possible.
ji avec
Indian Cooking Star: Food Game 街機 cub
Ce sont les meilleurs jeux mais j'ai un problème, l'argent viendra moins et les choses sont chères
toujours le même scénario, des missions de plus en plus difficiles qui lassent
L'étape 483 ne fonctionne pas. J'ai essayé de désinstaller et de télécharger plusieurs fois mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Tout le mode restaurant thaïlandais est obsolète. Le jeu ne fonctionne toujours pas et il n'y a pas eu de réponse de votre part
Indian Cooking Star: Food Game 街機 cub
Très bon 😋 jeu
Le paiement n'est toujours pas stable, alors que j'achète des gemmes, l'application se ferme et mon argent est débité de mon compte mais je n'ai pas récupéré les gemmes et mon argent aussi. Veuillez stabiliser l'application pendant la transaction.
J'adore ce jeu tous les niveaux sont ravis de terminer ce niveau et de changer toutes les choses et tous les objets et pas de mots j'adore 😊
Les publicités inutiles continuent de jouer au milieu du jeu et c'est trop irritant.
J'adore ce jeu. Ce jeu connaît également la fièvre de la cuisine. Il a de nombreux niveaux. Il n'a pas de choses non végétales.
Actuellement confronté à un problème de bug dans le jeu. Dans le chapitre nord, parfois, le lassi n'est pas livré et le niveau échoue.
Je n'aime pas le jeu. Trop de publicités, et cela vous oblige à mettre à niveau même lorsque vous n'avez pas assez d'argent.
Ce jeu est amusant. C'est un bon temps passé.
Jeu très agréable à jouer et surtout pas trop de pub. Pour l'instant je m'éclate bien
je n'est pas encore jouer à ce jeux et c'est maintenant que je le télécharge. D'après les images que vues, je pense que ce jeux à quelques-uns d'assez impressionnant et par celui-ci j'apprendrai certaines recêttes indiennes.
BON JEUX POUR L'INSTANT RIEN DIRE
Très bon comme jeu dommage qu'ils y a des pub
인도 요리 스타: 요리사 레스토랑 및 요리 게임 아케이드 xyy
bonjour jeu trés agréable.... mais déçu car plus de nouveaux monde après le niveau 390... vraiment dommage.
Meilleur
Les horaires de jeu sont très inférieurs et ralentissent les demi-heures pour remplir le symbole du cœur. J'attendrai une demi-heure, ce qui est très mauvais.
J'adore ce jeux.il faut aller vite et en plus c'est agréable.je le recommande.
Vraiment je l'adore bon travail à vous
Le jeu est fantastique 👌👍. J'adore y jouer. Mais pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une option pour synchroniser ma progression avec les jeux Google Play. Je veux installer ce jeu sur un nouvel appareil mais je ne veux pas perdre ma progression. S'il vous plaît aider
Spin A Spell Diverse ioo
Beau graphisme facile pour l'instant je débute bon jeu
tous les jeux de cuisine etc c'est de la m**** ... t'es à fond et ça arrive à un niveau il y a toujours un plat qui bugg et du coup voilà ! Fin du jeu
Le jeu est très intéressant mais le problème c'est qu'après mise à jour je dois recommencer depuis le niveau 1 et c'est frustrant... je ne peux même pas me connecter à fb.... c'est pour ça que j'ai arrêté ce jeu 😑
C'est un très bon jeu mais après certains niveaux, il est plus difficile de terminer les niveaux.
Très bonne application je recommande
J'ai payé pour acheter des gemmes mais l'argent a été déduit et rien n'a été reçu dans le jeu. C'est une fraude
Quelque chose ne va pas avec le niveau 48. Impossible de cuisiner le dessert donc impossible de passer le niveau étoile. J'espère que vous résoudrez ce problème.
Tant de problèmes pour passer au niveau suivant, tant de publicités, tant de problèmes techniques, j'ai atteint le niveau 629 mais après avoir mis à jour de nombreuses clés, récupérez à nouveau
Je veux sauvegarder ce jeu. Comment puis-je me connecter au jeu quand je le souhaite ou même si je change d'appareil sans perdre les données précédentes, aidez-moi ! La raison pour laquelle je donne 3 étoiles est que je ne peux pas me connecter avec un identifiant de jeu si je le désinstalle par erreur ou si je change d'appareil, je dois commencer à jouer au jeu depuis le début
j'adore ce jeu mais plus tard nous n'avons pas passé le niveau nous obtenons des pièces pleines et donnons à manger à tout le monde à temps mais nous perdons encore et encore .. pourquoi ? Répondez-nous. S'il te plaît . Au dernier je supprime ce jeu mais je l'ai installé il revient parce que j'aime et j'aime ce jeu mais .. je veux ma réponse. J'espère que vous donnerez ma réponse. S'il vous plaît un autre, j'aime ce jeu et je veux donner des étoiles complètes, mais parce que je perds beaucoup après beaucoup de pièces et que j'ai bien donné à temps. Pourquoi🙂 , ?? Donnez-moi une réponse .. merci ...
Très bon jeu mais une fois le niveau 900 terminer il n y a plus rien